lundi 26 janvier 2009

FILETS DE MORUE AU FROMAGE

(Source: Lucie Ladouceur)

4 Portions

Ingrédients:
4 à 6 filets de morue congelés, selon la taille
2/3 tasse de fromage râpé (mozzarella ou cheddar)
1/3 tasse de chapelure de craquelins (biscuits soda)
1/4 tasse de beurre, fondu
1/3 tasse de champignons hachés
1 petit oignon, haché finement
2 c. à soupe de persil frais, haché

Méthode:

1. Étendre les filets de morue dans un plat à cuisson graissé. Réserver.
2. Dans un bol, mélanger tous les autres ingrédients ensemble.
3. Répandre uniformément sur les filets de morue.
4. Cuire au four à 450°F (230°C) pendant environ 25 ou 30 minutes.

Quand je prépare cette recette, mes filets de morue sont congelés. Le temps de cuisson peut donc être moins important si vos filets ne sont pas congelés.

Mes notes personnelles :
-Filets de morue frais pour moi et cuisson de 20-25 minutes environ
-Fromage mozzarella râpé finement
-Chapelure de pain très fine
-J’ai remplacé les champignons par une grosse poignées d’épinards frais hachés et j’ai omis le persil.

À refaire sans hésiter…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire