mercredi 28 janvier 2009

SOUVLAKIS DE PORC

(Source de la marinade: Cookie)



Ingrédients: (Pour 2 filets de porc moyens)
3 c. à table de mayonnaise
2 c. à table d'origan séchée
1/4 de tasse d'huile ( j'ai pris la canola)
3 c. à table de jus de citron
1 c. à thé de poudre d'oignons
1 c. à thé d'ail hache
1 c. à thé de moutarde de Dijon
1 c. à thé de base de poulet
sel et poivre

Méthode:
1. Faire mariner 8 heures
2. Cuire en saison au B.B.Q. ou au four à 400 degrés 30 minutes en tournant à mi-cuisson et terminer à broil 5 minutes d’un côté et 5 minutes de l’autre


*Je fais mes cubes de viande avec du filet de porc et de dimension 1 pouce x 1 pouce environ, pas plus gros que ça. Lorsque je fais des souvlakis sur pita, je coupe les morceaux de filet plus petits, environ de la grosseur d'un dé à jouer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire